Mes services et tarifs

Tous mes services proposés seront les mêmes selon si la visite dure
1/4 d'heure, 1/2 heure, 1 heure ou 1 soirée.
Je propose mes services tous les jours de la semaine, de 9h00 à 19h00.
Les pré-visites pouvant se faire de 19h00 à 20h00.
La permanence téléphonique est entre 12 h et 20h00 tous les jours.
La zone géographique des services :
Les visites se font à Toulouse et ses alentours, dans une couverture de 15 km et n’iront pas au delà de 30 km à partir de mon domicile.
Au delà de 15 kilomètres effectués les km en plus, seront facturés *voir tarifs
La pré-visite
Avant le départ du client une pré-visite aura lieu au domicile afin de :
- Vous rencontrer, établir un lien de confiance et voir ensemble vos exigences particulières.
- Faire connaissance avec votre petit chat et connaître son environnement.
- Etablir une fiche de renseignements.
- Signature du contrat avec l’acceptation des conditions générales de vente.
- Remise des clefs.
La visite :
1. Santé et Soin
- Je vérifie l’état de santé de votre chat.
- J’apporte les soins de base (fournir obligatoirement l’ordonnance vétérinaire).
- Aucune injection sera effectuée.
- Je procède au nettoyage des oreilles et des yeux.
- Je peux aussi brosser votre animal.
2. Hygiène / Alimentation
- Je procède au nettoyage des gamelles d’eau et de croquettes et du bac à litière.
- Je nettoie les souillures faites par votre chat.
- Epoussette et nettoie son couchage si besoin.
- Je ravitaille son alimentation en croquette et/ou pâté ainsi que son besoin en eau.
3. Compagnie / Jeux
- Je réconforte et rassure votre animal pendant vos absences.
- Votre chat aura toute mon attention et toute mon affection.
- J’accorde un moment pour jouer avec lui.
- Je vous donne des nouvelles de votre petit chat à chaque visite.
Gardiennage :
sur votre demande je peux gratuitement
- Arroser vos plantes
- Relever le courrier
- Ouvrir les fenêtres et volets pour aérer votre habitat.

La post-Visite
- Echanges et bilan sur la garde.
- Conseils éventuels sur son comportement, son alimentation ou sur l’aménagement de votre habitat.
- Paiements des frais supplémentaires.
- Remise des clefs : les options possibles (qui sera mentionnée dans votre contrat) :
- Gardées pour une prochaine garde
- Déposées dans la boîte aux lettres le dernier jour
- Déposées chez un voisin (me donner son contact)
- Prise de rendez-vous pour remise en mains propres * voir tarif
Mes tarifs
Tous les prix sont hors taxe, TVA non applicable – article 293 B de CGI.
Les pré-visites pour les nouveaux clients sont gratuites.
Gratuit |
---|
1 devis |
Pré-visite nouveaux clients |
Conseils post-visite |
Visite / Jour | Prix en € - a / r |
---|---|
1 Pré-visite / Post-visite | 10 € |
1 visite de 15 minutes | 8 € |
1 visite de 30 minutes | 12€ |
1 visite de 1 heure | 20€ |
2 visites de 30 minutes | 22€ |
1 visite soirée 20-22h mardi/ou mercredi | 42€ |
Forfaits | Réductions |
---|---|
Forfait 1 semaine de 1er au 7eme | -5% |
Forfait 2 : semaine de 8eme au 14eme | -10% |
Forfait 3 : semaine de 15eme au 21eme | -15% |
Frais supplémentaires | ||
---|---|---|
Chat supplémentaire (+ de 2) | + 2 € | |
Kilomètre supplémentaire | + 0.50 € | |
Urgence vétérinaire | 15 € | + frais avancés |
Autres | |
---|---|
Retour anticipé | pas remboursé |
Frais annulation | Remboursé à 50% |
Les modalités de paiement
Tous paiements se font AVANT les gardes.
Les paiements peuvent se faire par virement bancaire, Paypal, chèque (à mon nom), espèce.
- L’activité de pet-siting n’entre pas dans le du CESU (chèque emploi service à la personne).
- Tous les frais avancés (croquettes, litière manquantes, visite vétérinaire, produits vétérinaire seront à rembourser pendant la post-visite.
Les procédés :
Réservations
La réservation se fait par mail ou par téléphone, un devis est alors établi et vous est envoyé sous 12h avec les Conditions Générales de Ventes.
- Le devis est valable 7 jours, pendant lesquelles la réservation est prise en compte, au delà le devis sera annulé.
- Si le devis est accepté pendant ces 7 jours il vaudra pour établir le contrat.
- Les urgences seront traitées au cas par cas au téléphone.
- Une fois que vous avez pris connaissance et validé le devis et les conditions générales de ventes, PETIT CHAT MUSE pourra bloquer les dates pour établir le contrat et prendre rendez-vous pour la pré-visite.
Annulations
Toutes modifications du contrat se feront par mail uniquement
- Les modifications d’un contrat peuvent entraîner l’annulation de celui-ci dans la mesure où PETIT CHAT MUSE se trouve dans l’incapacité d’honorer celles-ci.
- Un client peut annuler sa réservation pendant le délai légal de rétractation de 14 jours à compter de la signature du contrat.
- Si le client souhaite se rétracter au-delà des 14 jours, toute la prestation sera due et non remboursable.
- Annulation après ces 14 jours de rétractation et 48h avant le début de la prestation 50 % remboursé.
Obligations
- Fournir l’alimentation et la litière suffisante pour le temps de garde.
- Fournir produits et matériel nécessaire au nettoyage et les produits vétérinaires.
- Fournir son carnet de santé, les coordonnées du vétérinaire et signaler tout problème de santé lié à votre chat.
- L’animal doit être au moins âgé de 8 semaines, et doit être :
- Vacciné : Herpès Virus, Calicivirus, Typhus, Leucose FeLV.
- Traité : contre parasites internes et parasites externes.
- Stérilisé / Castré.
- Tatoué ou puçé avec l’adresse I-CAD mise à jour !
Pour toutes précisions n'hésitez pas à consulter les CGV et aller directement au chapitre qui vous intéresse !
Me contacter
Téléphone
06 86 94 09 22
Par email
petitchatmuse@gmail.com
Page Petit Chat Muse